Lovecraft, l'intégrale prestige - MNEMOS 220
Forums > Communauté > Les financements participatifs
ouf, reçu pour moi, chouette
Un grand merci à l'équipe des éditions Memnos et au traducteur David Camus
Quand je l'aurai reçue, j'accepterai d'être maudit à mon tour par ceux qui ne l'auront pas
- Chal
C'est vrai qu'à ta place, j'aurais vraiment les boules, tant cette édition est magnifique et agréable à lire
Je ne pense pas que cela soit par ordre alphabétique ( lettre C pour moi), pas reçu non plus par contre j'avais ajouté un bouquin en plus peut être que c'est cela la raison. Ou il reste le livreur qui s'est servi à mon avis il n'est pas trop fan de HPL
Pour info, j'avais ajouté l'intégrale de Titus Crow à ma participation, j'ai reçu tout ça samedi dernier. Mnenos à envoyé d'abord les participations comprenant seulement l'intégrale de Lovecraft et ensuite à commencé à expédier celle incluant d'autres ouvrages.
Ca va arriver... Personnellement, j'ai reçu mon colis hier. Je me joins à tous ceux qui trouvent ça magnifique et remercient donc grandement les éditions Mnémos ! Bravo pour ce super boulot !
Si je ne m'abuse, tu parles de "Je Suis Providence", de ST Joshi.
Tu as bien fait, c'est non seulement une biographie remarquable mais un ouvrage remarquable tout court. Une biographie à la hauteur de l'écrivain qu'elle refait vivre. C'est dire si j'en pense du bien
Ta patience sera couronnée par le plaisir que tu prendras à lire tous ces textes !
- Olivier Titou
j'ai reçu ma souscription Culte des Goules, avec l ouvrage "les chiens de tindalos" à la place de "la sagesse des morts" (initialement prévu) et je ne regrette pas ce changement.
Les ouvrage sont magnifiques, y compris les grands formats (A4) hors version prestige, "Le Cultes des Goules" et "Kadath, le guide de la cité Inconnue".
Livré par hasard, heureusement que j 'étais présent samedi matin et bien sûr sans mail de livraison.
Merci à David Camus et à Mnemos ( entre HPL et Nephilim Legendes, pour les ouvrages magnifiques et des jours de lecture en perspectives).